Profitez de la livraison à domicile, de nos paniers, fruits et légumes de saison et produits d'épicerie fraichement récoltés ou préparés dans les Pyrénées Orientales (66)

.

Comment ça marche ?

Vous commandez votre panier.

Sélectionnez le panier de fruits et légumes qui vous correspond ou composez le à votre goût parmi + 150 produits frais de saison et d'épicerie.

Vous pouvez également prendre un abonnement au panier de votre choix pour une livraison chaque semaine sans avoir à y penser (avec possibilité de report de livraison).

.

Vos produits sont récoltés et préparés. 

Les produits proposés sont répartis selon une 20 aine de producteurs, éleveurs et artisants des Pyrénees Orientales (66) certifiés bio ou engagés dans une agriculture raisonnée. C'est avec soin et passion que ces acteurs locaux travaillent, dans un environnement sain, et pour vous offrir des produits de qualité, avec du caractère.

La fraîcheur et la qualité de nos produits est assurée par les récoltes et approvisionnements réguliers auprès de chacun d'eux. 

.

.

Vous êtes livrés.

Vous êtes livrés à domicile, sur votre lieu de travail ou en point de retrait à Perpignan, Argelès sur mer, Rivesaltes et 30 autres communes. Les livraisons se font du mardi au samedi, selon 1 à 7 passages hebdomadaires dans les communes et points de retrait desservis. Vous recevrez votre commande le jour sélectionné lors de sa validation, soit au moins 48h après. 

.

Zone de livraison

.

.

En savoir plus

Comment régler ma commande ? 

Les règlements en ligne ou à la livraison sont acceptés: Paypal, carte bancaire, chèque ou espèces.

Attention, aucun point de retrait n'accepte de paiement sur place, vous devez absolument régler en ligne (Paypal ou CB).

.

Quel est le coût de la livraison ? 

Une participation de 1,50€ ou 2,50€ vous est demandée pour la livraison à domicile ou sur votre lieu de travail (selon créneau de livraison).

La livraison en point de retrait est totalement gratuite, sans minimum d'achat.

.

Dois-je être sur place lors de livraison ? 

En choisissant le mode de paiement en ligne, vous n’êtes pas obligé d'être présent lors de votre livraison. Le panier sera laissé devant votre porte ou à l'endroit (sécurisé) que vous m'indiquerez lors de votre commande.

.

Je n'aime pas un produit du panier. Puis-je le remplacer ?

Oui, vous pouvez demander le remplacement d'un ou deux produits d'un panier, dans la limite des disponibilités. Laissez un message lors de votre commande.

.

L'abonnement aux paniers est-il obligatoire ?

Non, un abonnement pour 4 paniers existe, pour ceux qui souhaitent automatiser la livraison, mais n'est pas obligatoire.

L'offre est sans engagement, vous commandez simplement quand vous en avez besoin !

.

Que faire des emballages ?

Vos produits sont livrés dans des cagettes ou sacs en papiers que nous récupérons lors de la commande suivante.

Tous les emballages sont recyclés (réutilisés ou triés), prenez en soin !