Foire aux questions

Presque toutes les réponses à vos questions sont ici ! Vous pouvez également nous contacter 07.81.18.84.51.

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Nos produits - Ma commande - La livraison Le paiementVos emballages

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Nos produits

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Ma commande

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Quand dois je commander pour être livré à l'heure ?

Nous acceptons vos commandes dès 17h30 la veille jusqu'à 2h avant le début du créneau de livraison souhaité. Par exemple pour être livré sur Perpignan entre 11h et 12h, passez votre commande entre 17h30 la veille et avant 9h le jour même. Après cette heure, de nouveaux créneaux vous seront proposés.

Pour une livraison à la Ferme du Rialet, commandez sur notre site entre jeudi 17h30 et vendredi 9h ou toute la semaine par téléphone.

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Je n'aime pas un produit du panier. Puis-je le remplacer ?

Pour une gestion des disponibilités de nos produits plus efficace, nous n'acceptons plus les demandes de remplacement des produits du panier de la semaine. Préférez la commande de produit au détail.

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Il y a une erreur dans ma commande. Que faire ?

Si un produit a été oublié, endommagé, ou ne semble pas frais dans votre commande, contactez nous rapidement. Nous ferons le nécessaire pour compléter ou remplacer votre commande.

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Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 2h avant sa livraison en nous contactant directement.

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La livraison

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Quel est le coût de la livraison ? 

Une participation vous est demandée pour chaque livraison à domicile ou sur votre lieu de travail.

1,90€ à 2,50€ pour une livraison dans votre commune

La livraison est offerte en point de retrait (LPR, Bouton d'or, Novotel PNR, Pizzas du Mas)

1,90€ pour une livraison à La ferme du Rialet (Cerdagne-Capcir)

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Quel est le délai de livraison ?

Nous vous livrons dans la journée selon le créneau que vous convient. Ce délai est porté à 48h pour une livraison à La Ferme du Rialet.

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Dois-je être sur place lors de livraison ? 

En choisissant le mode de paiement en ligne, vous n’êtes pas obligé d'être présent lors de votre livraison. Le panier sera laissé devant votre porte ou à l'endroit (sécurisé) que vous indiquerez lors de votre commande.

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Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre panier via l'historique de commande de votre compte.

Nous vous informons des étapes importantes de l'acheminement de votre commande:

- Un mail avec le récapitulatif de commande et le créneau de livraison sélectionné vous est envoyé à la validation de votre commande

- Lors de la livraison, nous vous prévenons du départ de votre commande par sms

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La livraison est en retard, que faire ? 

Malgré tous nos efforts, il se peut que la livraison dépasse le créneau prévu. Si vous avez bien reçu notre sms de confirmation de livraison, merci de patienter un peu avant que le livreur n'arrive. Dans le cas contraire, contactez nous rapidement afin que nous puissions rectifier le tir.

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Comment sélectionner une date de livraison ? 

Après avoir effectué votre sélection de produits, entrez dans votre panier d'achat, passez le récapitulatif de votre commande, ajoutez votre adresse de livraison, choisissez votre mode de livraison et votre créneau parmi le calendrier proposé, puis continuez la validation de votre commande.

Les créneaux proposés en vert sont ceux disponibles, en gris ceux indisponibles. Le créneau que vous sélectionnez devient bleu.

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Puis je modifier le créneau de livraison choisie ?

Un contretemps vous empêche de réceptionner la livraison de votre commande ? Contactez nous au plus vite afin replanifier notre passage.

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Le paiement

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Comment régler ma commande ? 

Les règlements en ligne via Paypal et STRIPE (carte bancaire) ou à la livraison par CB, chèque et titres restaurant sont acceptés.

Le montant des titres restaurant doit être inférieur à 19€. Le montant total de la commande pourra être complété par chèque ou espèces.

J'attend le remboursement d'un produit ou d'une commande

Vous venez d'annuler votre commande préalablement réglée. Son remboursement est effectué immédiatement. Il peut toutefois apparaitre sous 4 à 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire. 

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Vos emballages

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Vos produits sont-ils conditionnés en vrac ? 

Vous retrouverez la plupart de nos produits en vrac dans votre cagette en bois. Certains produits plus fragiles ont besoin d'être emballés. Nous réduisons au maximum l'utilisation d'emballages et encourageons leur valorisation.

Que faire des cagettes en bois ?

Vos produits sont livrés dans des cagettes que nous récupérons lors de la commande suivante. Elles sont directement réutilisées ou valorisées par notre partenaire Andes La cistella de Marianne à Perpignan en savoir plus.

Que faire des bouteilles et bocaux en verre ?

Retournez à votre livreur les bouteilles et bocaux vides de vos jus et confitures. C'est lavé, réutilisé et valorisé dans la nouvelle épicerie vrac locale du département (Elne en vrac) en savoir plus.

Récupérez vous les autres emballages ?

Nous récupérons et réutilisons dès que possible presque tous vos emballages: boites d'oeufs et sacs papier également. Les cartons ou plastiques qui protègent vos produits d'épicerie vont directement dans votre bac jaune pour être recyclé.

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