Foire aux questions

Presque toutes les réponses à vos questions sont ici ! Vous pouvez également nous contacter 07.81.18.84.51.

.

Nos produits - Ma commande - La livraison Le paiementVos emballages

.

.

Nos produits

.

- Rubrique en cours de modification -

.

Ma commande

.

Je n'aime pas un produit du panier. Puis-je le remplacer ?

Oui, vous pouvez demander le remplacement d'un ou deux produits du panier, dans la limite des disponibilités. Laissez simplement un message lors de votre commande.

.

Il y a une erreur dans ma commande. Que faire ?

Si un produit a été oublié, endommagé, ou ne semble pas frais dans votre commande, contactez nous rapidement. Nous ferons le nécessaire pour compléter ou remplacer votre commande.

.

Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 24h avant sa livraison en nous contactant directement.

.

La livraison

.

Quel est le coût de la livraison ? 

Une participation vous est demandée pour chaque livraison à domicile ou sur votre lieu de travail.

1,90€ pour une livraison le matin

2,50€ pour une livraison en soirée

3,90€ pour une livraison sur demande

La livraison est offerte au Novotel Perpignan Nord Rivesaltes

1,90€ pour une livraison à La ferme du Rialet (Cerdagne-Capcir)

.

Quel est le délai de livraison ?

Nous vous livrons selon le créneau que vous convient au moins 24h après la validation de votre commande. Ce délai est porté à 48h pour une livraison à La Ferme du Rialet.

.

Dois-je être sur place lors de livraison ? 

En choisissant le mode de paiement en ligne, vous n’êtes pas obligé d'être présent lors de votre livraison. Le panier sera laissé devant votre porte ou à l'endroit (sécurisé) que vous indiquerez lors de votre commande.

.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre panier via l'historique de commande de votre compte.

Nous vous informons des étapes importantes de l'acheminement de votre commande:

- Un mail avec le récapitulatif de commande et le créneau de livraison sélectionné vous est envoyé à la validation de votre commande

- Le jour de livraison, nous vous prévenons du départ de votre commande par sms

.

La livraison est en retard, que faire ? 

Malgré tous nos efforts, il se peut que la livraison dépasse le créneau prévu. Si vous avez bien reçu notre sms de confirmation de livraison, merci de patienter un peu avant que le livreur n'arrive. Dans le cas contraire, contactez nous rapidement afin que nous puissions rectifier le tir.

.

Comment sélectionner une date de livraison ? 

Après avoir effectué votre sélection de produits, entrez dans votre panier d'achat, passez le récapitulatif de votre commande, ajoutez votre adresse de livraison, choisissez votre mode de livraison et votre créneau parmi le calendrier proposé, puis continuez la validation de votre commande.

Les créneaux proposés en vert sont ceux disponibles, en gris ceux indisponibles. Le créneau que vous sélectionnez devient bleu.

.

Puis je modifier la date de livraison choisie ?

Un contretemps vous empêche de réceptionner la livraison de votre commande ? Contactez nous au moins 24h avant la date de livraison prévue afin replanifier notre passage.

.

Le paiement

.

Comment régler ma commande ? 

Les règlements en ligne via Paypal et STRIPE (carte bancaire) ou à la livraison par CB, chèque et titres restaurant sont acceptés.

Le montant des titres restaurant doit être inférieur à 19€. Le montant total de la commande pourra être complété par chèque ou espèces.

J'attend le remboursement d'un produit ou d'une commande

Vous venez d'annuler votre commande préalablement réglée. Son remboursement est effectué immédiatement. Il peut toutefois apparaitre sous 4 à 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire. 

.

Vos emballages

.

Vos produits sont-ils conditionnés en vrac ? 

Vous retrouverez la plupart de nos produits en vrac dans votre cagette en bois. Certains produits plus fragiles ont besoin d'être emballés. Nous réduisons au maximum l'utilisation d'emballages et encourageons leur valorisation.

Que faire des cagettes en bois ?

Vos produits sont livrés dans des cagettes que nous récupérons lors de la commande suivante. Elles sont directement réutilisées ou valorisées par notre partenaire Andes La cistella de Marianne à Perpignan en savoir plus.

Récupérez vous les autres emballages ?

Nous récupérons et réutilisons dès que possible presque tous vos emballages: boites d'oeufs, sacs papier, bouteilles en verre consignés (bières BOC). Les cartons ou plastiques qui protègent vos produits d'épicerie vont directement dans votre bac jaune pour être recyclé.

.