Profitez de la livraison à domicile, de nos paniers, fruits et légumes de saison et produits d'épicerie fraichement récoltés ou préparés dans les Pyrénées Orientales (66)

.

Comment ça marche ?

Vous commandez votre panier.

Passez votre commande sur notre site internet ou au 07.81.18.84.51.  Sélectionnez le panier de fruits et légumes de la semaine ou composez le à votre goût parmi + 150 produits frais de saison et d'épicerie.

.

Vos produits sont récoltés et préparés. 

Nous travaillons depuis plus de 5 ans avec les producteurs, éleveurs et artisans des Pyrénées Orientales (66). Les produits proposés sont certifiés bio ou engagés dans une agriculture raisonnée. C'est avec soin et passion que ces acteurs locaux travaillent, dans un environnement sain, et pour vous offrir des produits de qualité, avec du caractère.

La fraîcheur et la qualité de nos produits est assurée par les récoltes et approvisionnements réguliers auprès de chacun d'eux. 

.

Vous êtes livrés.

Vous êtes livrés à domicile ou sur votre lieu de travail à Perpignan, Argelès sur mer, Rivesaltes et 30 autres communes. Les livraisons se font du mardi au samedi, selon les créneaux proposés. Vous recevrez votre commande dans le créneau sélectionné lors de sa validation, soit au moins 48h après. 

.

La livraison

.

.

En savoir plus

Comment régler ma commande ? 

Les règlements en ligne via Paypal et STRIPE (carte bancaire) ou à la livraison par chèque et titres restaurant sont acceptés.

Le montant des titres restaurant doit être inférieur à 19€. Le montant total de la commande pourra être complété par chèque ou espèces.

.

Quel est le coût de la livraison ? 

Une participation de 2,50€ vous est demandée pour chaque livraison à domicile ou sur votre lieu de travail.

.

Dois-je être sur place lors de livraison ? 

En choisissant le mode de paiement en ligne, vous n’êtes pas obligé d'être présent lors de votre livraison. Le panier sera laissé devant votre porte ou à l'endroit (sécurisé) que vous indiquerez lors de votre commande.

.

Je n'aime pas un produit du panier. Puis-je le remplacer ?

Oui, vous pouvez demander le remplacement d'un ou deux produits du panier, dans la limite des disponibilités. Laissez simplement un message lors de votre commande.

.

Il y a une erreur dans ma commande. Que faire ?

Si un produit a été oublié, endommagé, ou ne semble pas frais dans votre commande, contactez nous rapidement. Nous ferons le nécessaire pour compléter ou remplacer votre commande.

.

Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 24h avant sa livraison en nous contactant directement.

.

Que faire des emballages ?

Vos produits sont livrés dans des cagettes que nous récupérons lors de la commande suivante. Laissez nous également vos boites d'oeufs. Jetez au verre vos bouteilles, sauf si elles comprennent une consigne (bières BOC). Conservez les sacs en papiers pour les réutilisés. Les cartons ou plastiques qui protègent vos produits d'épicerie vont directement dans votre bac jaune pour être recyclé.

Tous les emballages sont recyclés (réutilisés ou triés), prenez en soin !

.